Des blogueurs culinaires, des recettes à boire et à manger, salées et sucrées, du soleil et des discussions... gourmandes, forcément !
28 recettes pour un brunch haut en couleurs et fraîcheur : le brunch du Grand Nord
Publié par Murielle.
3e du nom après l'oriental et celui aux épices- on y prendrait goût à ces brunchs... Cette fois, en ce début de printemps un peu frisquet, c'est Patrick, du blog Cuisine de la mer, qui nous recevait chez lui avec un thème de circonstance : "Le Grand Nord".
Etaient présents : Minouchka , Paprikas , Mimosa , Patrick , Adèle , Sophie , Dorian , Miss Tiny , Charline , moi-même et enfin Véro qui a fait l'aller-retour dans la journée en train pour y assister, malgré son lumbago ! Stanislas était quand à lui resté avec les enfants mais nous avait préparé une boisson froide mais qui devait nous réchauffer : un thé glacé du Grand Nord...
Mimosa, Adèle, Patrick, Sophie
Dorian, Sophie, Minouchka, Véro
Charline, Miss Tiny, Paprikas, Véro
Et maintenant, les plats en image :
Les boissons
Les pains
Les plats salés
Le plats sucrés
Et puis les liens vers les recettes déjà postées...
This comment was minimized by the moderator on the site
Waouh, c'est grandiose ! Vraiment bravo à toutes et tous pour vos superbes confections ! J'imagine que ça devait etre une journée pleine de chaleur et de bonne humeur :-))
Vous avez dit frisquet?....on ne doit pas être dans la même région ou ça remonte à quelques temps!....Ceci dit, par toute température, c'est bien tentant tout ça!...félicitations à tous!
... mais comme pour les précédentes éditions, tu as fait dans l'impeccable (en dehors de cette détestable manie de me photographier portant à la bouche des trucs roses et sucrés, je me méfiais pourtant, trop forte!), et c'est un réel plaisir de...
... mais comme pour les précédentes éditions, tu as fait dans l'impeccable (en dehors de cette détestable manie de me photographier portant à la bouche des trucs roses et sucrés, je me méfiais pourtant, trop forte!), et c'est un réel plaisir de glander un peu au lit ce matin avec le souvenir de cette très bonne journée, que b... sang, on ne me dit rien, c'est quand la prochaine? Pas avant que les vrais retardataires ne postent leurs recettes?<br /><br />Par ailleurs, le 12 mars, c'était encore la fin de l'hiver, il faut que je t'apprenne deux ou trois trucs en cosmologie ;-))
Joli, impeccable, appétissant... Merci Murielle pour ce récap qui me rappelle cette délicieuse journée ! :-) Merci également au Capitaine de l'équipe de nous avoir reçu chez lui. Bises.